Menu

Des conseils juridiques peuvent être obtenus pour la conclusion de contrats de maternité de substitution et de dispositions relatives aux droits parentaux. Il est généralement considéré comme raisonnable que le ou les parents d'intention assument les frais juridiques et médicaux associés à la maternité de substitution.

Rechercher une mère porteuse

Une mère porteuse peut être une femme que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas. Depuis en France il est interdit de faire de la publicité pour la recherche d'une mère porteuse. Acheter kamagra en france vous devez répondre à beaucoup de questions. Ne te presse pas.

Être une mère porteuse

Offrir de porter un enfant pour quelqu'un d'autre est un acte très généreux. Avant de prendre une décision, il est important de comprendre le processus et de connaître vos droits. Si vous avez un partenaire et des enfants, ils doivent également être pris en compte et inclus dans la discussion. C'est une décision importante. Ne te presse pas.

Conformité aux exigences

Il est préférable que l'âge des mères porteuses soit de 25 à 40 ans et qu'elles-mêmes soient déjà mères et aient créé leur propre famille. Ils doivent être en bonne santé physique et mentale, bien installés et avoir un bon réseau de soutien. Ils doivent être motivés par le désir d'aider les autres.

Il est important d'examiner attentivement les conséquences physiques et émotionnelles d'avoir un enfant pour l'autre personne. Pensez à votre relation avec vos parents et à votre future relation avec votre enfant.

Tes droits

En tant que mère porteuse, vous avez des droits financiers. Il est important que vous discutiez de tous les aspects de la procréation avec les futurs parents et qu'ils comprennent vos droits. Vous avez le droit de choisir la façon dont vous gérez votre grossesse sans intervention.

Soins auto-administrés

La grossesse peut être épuisante, il est donc important de prendre soin de vous et de parler à votre équipe soignante de tout problème que vous pourriez avoir avant et pendant votre grossesse.

La grossesse peut affecter votre état émotionnel et vos relations. Le maintien d'une relation saine peut apporter un soutien pendant la grossesse et le post-partum.

f1668c28a50787a70d45bf8f93eab72a